mercredi 7 novembre 2012

Coup de Coeur - Glam Shine de L'Oréal

Après une dure journée, il y a de ça environ un mois, j'avais craqué pour un gloss Glam Shine dans la teinte 183 AQUA POMEGRANATE (très exotique :)).


La première fois que je l'ai appliqué, j'ai vraiment flippé parce que ça ressemblait à un gloss transparent et je me suis dit que ça m'avait tout de même coûté 10€57 (chez Géant Casino) donc j'étais au bord des larmes (je rigole !).
En fait, il faut attendre que le produit fasse "effet". Au bout de quelques minutes, la couleur apparaît et les lèvres deviennent beaucoup plus brillantes et on peut alors voir "l'effet miroir" et un léger effet "repulpé".
Question couleur je suis tout de même un peu déçue, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus coloré, comme dans le tube en gros.
Etrangement, c'est un des seuls gloss que je peux garder au moins une demi-journée sans le retoucher et sans le manger complètement, un vrai miracle !
J'aime vraiment beaucoup la texture et l'effet qu'il a sur mes lèvres. Rien d'extraordinaire peut-être mais il me plait !





Voilà ce qui est indiqué sur l'emballage :
BRILLANCE MIROIR -> sur ce point, c'est ok pour moi !
HYDRATANT ET NON COLLANT -> encore un oui ! En tout cas, s'il n'hydrate pas, il ne déshydrate pas non plus.
APPLICATEUR VOLUME REVOLUTIONNAIRE -> bon là, il faut peut-être pas abuser ! D'accord, la forme est différente et originale mais de là à être révolutionnaire, je vais devoir dire non. Pratique pour l'application sur la lèvre inférieure, moins pour la lèvre supérieure.



2 commentaires:

  1. j'ai vu la pub ce soir, hum j'était pas trop tenté, mais ton article me donne envie de tester !
    c'est vrai que l'embout c'est pas révolutionnaire, ça fait un petit moment déjà que certaines marques en ont déjà un ^^

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)