dimanche 6 janvier 2013

Je voulais changer d'anticernes... et j'ai racheté le même !

Non, ce n'est pas un excès de fainéantise ! J'avais terminé mon précédent anticernes depuis une semaine. Je me suis rendue dans plusieurs grandes surfaces mais voilà je suis pâle et il m'est difficile de trouver la bonne teinte. Les premières teintes sont souvent beaucoup trop foncées pour moi et je ne voulais pas dépenser trop d'argent. Je ne me suis pas du tout renseignée sur les blogs ou autres (erreur !) et donc j'ai racheté l'anticernes pinceau Touche Healthy Mix de Bourjois.


J'ai très peu de cernes (voire pas du tout) donc un peu de mal à évaluer la réelle efficience d'un anticernes, il faut bien le dire ! Je trouve quand même que le contour de mes yeux est plus joli avec. Par contre, je suis beaucoup moins convaincue par le côté correcteur... J'ai peu d'imperfections mais je ne trouve pas que ce produit arrive réellement à les dissimuler.

Je n'utilise pas le pinceau directement sur mon visage. Je dépose un peu de produit sur le bout d'un doigt et ensuite je tapote doucement sous mes yeux. 

J'utilise la teinte 61 (beige clair). Cet anticernes m'a coûté un petit moins de 10€ chez Carrefour.

Dites-moi ce que vous en pensez si vous l'avez ! J'aimerais beaucoup avoir d'autres avis :)

1 commentaire:

  1. je n'utilise pas celui là mais moi aussi je dépose un peu de produit sur mon petit doigt :)

    RépondreSupprimer

Merci de me laisser un petit mot, ça me toujours plaisir ! J'y répondrai le plus rapidement possible :)